Accueil > Actualités > Réussite de nos élèves en section sportives

Réussite de nos élèves en section sportives

Publication : (actualisé le ) par Johanna Markus

Darren (4e), Mady (3e) et Wayne (3e) actuellement en section sportive football, intègre le pôle futsal du 91. Cela consiste à une dizaine de séance spécifique futsal encadrées par le district 91, réunissant les meilleurs joueurs futsal du département. La finalité est le perfectionnement futsal et l’intégration du pôle France en fin d’année !

Oussoubi et Mamadou, anciens élèves du collège, en section sportive football, viennent de valider leurs diplômes d’arbitre (FIA) et deviennent officiellement arbitres pour la saison en cours. Cette réussite vient faire écho au travail réalisé en partenariat avec le district et le club sur la formation des jeunes officiels.

Ewan, un ancien élève du collège, en section sportive football, a rejoint un club professionnel de football pour y parfaire sa formation et tenter sa chance pour devenir footballeur professionnel, nous le souhaitons bonne chance !

Enfin, de nombreux élèves de l’établissement, section ou non, sont également suivis de près par des clubs professionnels (détection, stage, etc.)

Ces belles réussites en appellent d’autres et montre que l’engagement et le travail paye !